Actualités de la Lock Academy – Escape Game Toulouse

- Activité Toulouse – Week End Idéal par Likibu -

Activité Toulouse – Week End Idéal par Likibu

Les activités à Toulouse pour passer un Week-End ou des vacances parfaites dans la ville Rose selon Likibu

Partenariat Toulouse activité escape game Lock Academy Likibu

La Lock Academy  Escape Game est l’activité de Toulouse qu’il vous faut !

Activité Toulouse Canal du midi escape game Lock Academy

 

 

Tout commence par un bon Petit-déjeuner sur la place du Capitole et une agréable balade le long du Canal-du-midi. Installez-vous un moment et déjeunez à l’Entrecôte, fameux restaurant toulousain !

 

 

 

Activité Toulouse Escape Game Lock Academy

 

 

Il est temps de passer aux choses sérieuses. Détective dans l’âme et envie de partager un bon moment en famille ou entre amis ? Cette activité à Toulouse est faite pour vous ! Venez nous rendre visite à la Lock Academy – Escape Game Toulouse! Fouilles, manipulations et réflexion seront au rendez-vous ! 17h :59 affaire élucidée ? Mission accomplie ! vous pouvez être fiers de vous.

 

 

Il est maintenant temps de siroter un verre en terrasse, vous l’avez bien mérité ! Un petit tour au Jardin Japonais s’impose et pour rester dans le thème à la fin de votre visite, allez déguster de fameux sushis chez Yoko Sushis !

Likibu, un logement idéal pour un Week-End à Toulouse

Cité de l'espace Activité ToulouseIl est enfin temps de rejoindre votre appartement de vacances type airbnb, que vous aurez réservé via Likibu, 1er comparateur de locations de vacances. Ce site vous permet, en un seul clic, de trouver de quoi vous loger et au meilleur prix. Un bon logement est une condition indispensable pour passer un séjour inoubliable !

Après une bonne nuit de sommeil, il est temps de vous rendre à la fameuse cité de l’espace et de vous plonger dans un monde extra-terrestre ! C’est finalement sur la place Jean-Jaurès que nous vous conseillons de passer votre dernière soirée. Vous y trouverez sans difficulté de quoi manger pour tous les budgets !