Actualités de la Lock Academy – Escape Game Toulouse

- Activité extérieure : Opération Mindfall ! -

Activité extérieure : Opération Mindfall !

Une activité en extérieure façon Escape Game ! Ou? Quand ? Comment ?

A partir du 11 Mai, venez aider le Professeur Lock dans une nouvelle activité extérieure. Ce n’est pas à la Lock Academy que vous allez combattre le temps, mais dans les rues de Toulouse. Et pas 1h, mais 1h30 ! 90 minutes ou cette activité extérieure vous fera vivre une expérience incroyable. 90 minutes pour montrer de nouveau au Professeur Lock que vous avez votre place dans son école.

En découvrant ou redécouvrant Toulouse d’un autre angle, où la réalité augmentée et la technologie vont rendre cette activité unique et inédite, venez participer à ce nouveau genre d’escape game en plein air. Armés d’une tablette tactile, géolocalisés et équipés d’une véritable mallette d’agent secret, tous les espoirs seront entre vos mains. Il ne s’agira pas là d’une simple enquête policière, mais de sauver le monde du chaos, tels Bruce Willis dans la peau de John McClane ou Tom Cruise dans celle de Ethan Hunt.

 

L’escape Game version chasse au trésor

Le W.I.S.E, le World Intelligence Secret Elite a fait appel à la prestigieuse école de détective, la Lock Academy, pour mener l’enquête dans les rues de Toulouse. Forte de son expérience, les élèves du Professeur Lock sont missionnés pour déjouer les plans de l’organisation criminelle : Spider Tech.

Cette société a réussi à recréer le célèbre Virus du projet MK Ultra. Ce virus permettrai de contrôler l’esprit humain, et a été déployé dans les grandes capitales mondiales, contaminant une bonne partie de la population grâce au réseau d’eau potable. Le virus n’est pas encore actif, mais les dirigeants de Spider Tech prévoient de l’activer dans 90 minutes. Vous avez donc 1h30 pour sauver le monde. Infiltrer Spider tech pour arrêter le compte à rebours avant l’activation du virus, mais également fabriquer l’antidote. Un antidote dont un ancien chercheur a laissé des indices sur les secrets de sa fabrication dans les rues de la ville rose.

 

 

L’équipement qui révolutionne le rallye urbain

 

Durant l’opération Mindfall, votre équipe constituée de 2 à 5 personnes ne sera pas seule. Le W.I.S.E a pensé à tout et vous fournit ce dont vous avez besoins pour réaliser vos objectifs. Moyens humains et techniques seront à votre disposition tout au long de la mission. Vous serez en contact avec l’Agent du W.I.S.E : Laura Hunt, et si besoin avec la Lock Academy. De plus, une véritable mallette d’Agent Secret vous permettra de réaliser une grosse partie de vos missions, ainsi qu’une tablette tactile qui vous permettra de vous localiser, vous rendre sur des lieux incontournables de Toulouse afin d’accomplir  vos objectifs.

Alors, vous voulez découvrir ou redécouvrir Toulouse ? Faire une activité en extérieur à mi chemin entre escape game et rallye urbain ? Vous confronter à des énigmes originales mêlant technologies, réalité augmentée, observation, déductions, réflexion ? Alors n’hésitez plus et venez réserver votre enquête d’escape game en extérieur : Opération Mindfall

 

Pourquoi venir à la Lock Academy Toulouse

La Lock Academy Toulouse a pour l’instant suivi sa grande sœur, nombreuses fois lauréate au Escape Game Awards et plait beaucoup aux Toulousains. Après avoir ouvert Très Cher Lock et Un Crime Presque Parfait en juin 2018 c’est l’enquête en extérieure Opération Mindfall qui sera proposée à partir du 11 Mai 2019. Cette activité se fait en groupe de 2 à 5 joueurs, pour un prix unique de 80€ TTC quelque soit le nombre de joueurs. Mais ce n’est pas tout !

Grâce à ce format de jeu, il est possible de lancer 3 équipes en même temps, à la façon d’un mode duel. De ce fait, 15 personnes maximum pourront participer en même temps, combattre le temps et comparer leurs résultats à la fin de la mission.

 

 

Opération Mindfall est une idée originale  activité extérieure cluetivity