Actualités de la Lock Academy – Escape Game Toulouse

- Escape Game Toulouse : Premier anniversaire à Toulouse de la Lock -

Escape Game Toulouse : Premier anniversaire à Toulouse de la Lock

La Lock Academy fête son premier anniversaire à Toulouse puisqu’elle accueille depuis tout juste un an des joueurs d’Escape Game à Toulouse !

Nous vous avons parlé dans nos précédents articles des raisons qui nous avaient mené à ouvrir un Escape Game à Toulouse, à savoir la Lock Academy. Cela fait un an jour pour jour que les portes de la Lock Academy Toulouse sont ouvertes, et nous somme fier de fêter son premier anniversaire, à Toulouse.  Un an que nous accueillons des joueurs d’escape game. Un an que les élèves de la Lock Academy viennent résoudre les enquêtes du Professeur Lock.

Des apprentis détectives nombreux et talentueux !

Le Professeur Lock a pour vocation de former des futurs détectives dans son Académie. En cette première année d’ouverture, vous avez été nombreux à en avoir franchi les portes pour réaliser un de nos escape games sous formes d’enquête. Entre amis, en famille, entre collègues. Pour une première expérience, un anniversaire, en EVG ou EVGF, un Team Building, toutes les occasions furent bonnes.

Au total, vous avez retrouvé le meurtrier du Doyen Doyle 668 fois lors de l’enquête format cluedo géant Un Crime Presque Parfait. Grâce à vous le procès à pu se dérouler dans les meilleurs conditions. Tout tout les membres de la Lock Academy ont pu faire leur deuil en paix. Le meilleur détective de tout les temps est fier de vous tous, adeptes de Cluedo Géant et enquêtes policières.

Cher, sa tendre et chère fille vous remercie de l’avoir sauvé 622 fois durant l’enquête éponyme Très Cher Lock. Grâce à vous, la lumière a été faite sur ses mystérieuses investigations. Mais la Lock Academy est plus que jamais en danger ! 

Depuis peu le W.I.S.E collabore avec la Lock Academy sur une activité en extérieur : Opération Mindfall. Les agents secrets de la Lock Academy ont sauvé la population 7 fois des tentacules de la société criminelle Spider Tech, détenue par ce tristement célèbre Jim Key.

Le Professeur Lock vous réserves d’autres surprises à Toulouse pour cet anniversaire

Le Professeur Lock ne compte pas s’arrêter là et veux continuer à faire partager ses compétences de détectives. Il tient également à ce que chaque élève passé dans son Académie en ressorte épanoui, conquit, ravi, grandi. De préférence avec une victoire, mais… sans le diplôme. Car oui, la route est longue, le diplôme se mérite et le Professeur Lock n’a pas finit de vous mettre à l’épreuve. En effet, nous vous préparons une troisième enquête, très… particulière. Après avoir été mis à l’épreuve lors de l’Examen de Paris, la compétition sera rude pour devenir la meilleure équipe de détective.

Mais avant tout, Joyeux Anniversaire La Lock Academy Toulouse !