Actualités de la Lock Academy – Escape Game Toulouse

- Coronavirus – Covid 19 – Nos Mesures exceptionnelles pour la Lock Academy Escape Game Toulouse -

Coronavirus – Covid 19 – Nos Mesures exceptionnelles pour la Lock Academy Escape Game Toulouse

En raison de la pandémie du virus Covid 19 qui nous touche depuis quelques mois, la Lock Academy – Escape Game Toulouse prend des mesures sanitaires exceptionnelles afin de freiner la propagation du coronavirus.

Le coronavirus bouleverse nos habitudes. Tous les lieux qui accueillent du public doivent faire preuve de rigueur et de responsabilité en mettant en place des mesures visant à empêcher la propagation du Covid 19 au sein de la population.

Soucieuse de la santé et de la sécurité de ses joueurs et de ses game masters, la Lock Academy – Escape Game Toulousemet  a pris des mesures pour faire respecter, dès sa réouverture, des gestes barrières :

  • Charte Jouons en confiance - Escape Game FranceDu gel hydro-alcoolique à l’entrée de la Lock Academy Toulouse, ainsi que dans les salles de jeu d’Escape Room. Chaque participant a donc une mission supplémentaire en plus de son enquête : se laver les mains dès son entrée dans notre établissement, et dès son entrée dans la pièce où il vous faudra mener l’enquête. Pour les personnes souhaitant plutôt se laver les mains avec du savon, elles en ont à disposition dans nos toilettes.
  • Dès leur entrée dans la Lock Academy Toulouse, tous les détectives, y compris les plus jeunes, devrons porter un masque . Chaque joueur doit donc l’apporter et le garder durant toute son expérience. Cette nécessité concerne également l’équipe de la Lock Academy et les game masters.
  • La mise en libre service des bonbons et des boissons, ainsi que la formule VIP, prévue notamment pour les anniversaires, EVG et EVJF, seront malheureusement temporairement indisponible
  • Nos parties communes (espace d’accueil, toilettes, etc.) sont régulièrement nettoyées. Les recommandations du ministère du Travail sont appliquées afin que tous puissent s’amuser en réduisant les risques au maximum !
  • Nos enquêtes ont été repensées dans l’objectif de diminuer le risque de propagation du coronavirus le plus possible, tout en assurant une expérience de jeu équivalente. Enfin, l’ensemble des objets de jeu manipulés connait une désinfection ou un remplacement entre chaque session de joueurs.

Notre établissement est par ailleurs partenaire et signataire de la Charte « Jouons en confiance », qui a pour but de faire suivre et respecter des règles sanitaires communes à toutes les escapes game l’ayant signé.

La Lock Academy Toulouse est plus que jamais prête et motivée à vous accueillir. Nous comptons sur vous très chers détectives, pour mener l’enquête !